Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
2 mars 2013

Ma passion, l'art du fil....

84282574_p[1]

Bienvenue à tous et à toutes,

 

Quelle joie de créer, armée de mes aiguilles et de mon crochet,

une multitude d'effets,

stylés,

comiques.....

L'effet de la lune, la brillance du soleil.

J'ai choisis, dans un premier temps, de vous présenter le thème de:

la Faune et la Flore.

 

imagesCATZPGVXimagesCA3EW0E6

 

Vous découvrirez, tout au long des messages, mes créations décoratives

pour votre plaisir et le mien.

 

013

une chenille

J'en profite pour vous inviter à faire une balade sur mon autre blog,

Tricot pour poupées mannequins:

http://mamyrose.canalblog.com

 

 

Bonne journée et à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de m'abonner et je suis super contente de te retrouver et de partager ton nouveau blog. <br /> <br /> Je pars ce soir pour une dizaine de jours et malheureusement je n'aurais pas le net. Donc je ne verrais tes mails qu'à ma rentrée. <br /> <br /> Bisous MB2
Répondre
M
bonjour, merci de ta visite, bisous!!
Répondre
M
Je m'abonne à celui-ci aussi.. Elle est adorable ta petite chenille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci de ta visite!!<br /> <br /> amicalement et a bientôt
Répondre
S
Coucou !!! elle trop belle cette chenille bravo bonne soirée
Répondre
Publicité