Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
13 mars 2013

Un chapeau de paille décoré!!

 

images[9]

 

Bienvenue à tous et à toutes,

 

 

015

Au fond du grenier, un chapeau dormait, solitaire, exposé à la poussière, depuis???

Pour lui, il n'était d'aucune utilité, je l'ai pris, lavé, et lui est redonné l'envie de vivre.

016

Une colombe ( famille des columbinés) , modèle tiré d'un livre de Lesley Stanfield

aux Editions France Loisirs

avec un rameau d'olivier est un symbole de paix.

008

007

L'olivier, arbre vivace, pousse dans les sols pierreux; il craint le froid.

La culuture de l'olivier est : l'oleiculture.

011

                                           feuilles d'olivier (elles sont bien vertes, c'est l'appareil photo qui les rend bleues)

Les fruits sont les olives vertes, qui deviennent noires à maturité.

 imagesCA56V9ZFBonne visite!!!!

 

Les copinautes,

Si l'une d'entre vous se sent de faire ce tricot au crochet, je n'ai pas de tuto.

 J'ai trouvé la photo sur Internet.

Moi, je le sens pas sans modèle.

imagesCA15BT3C

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si ce sont mes propres tutos, oui, sinon, il faut le demander à la créatrice!!<br /> <br /> Merci, bon dimanche, bizzzzzzzzzz
Répondre
H
Tres belles realisations<br /> <br /> Partagez vous vos tutos?<br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Merci a toi de ta visite, !!<br /> <br /> bonne journée, ily a un peu de soleil aujourd'hui, mais il fait froid<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Elle est très belle ta colombe,<br /> <br /> Un beau chapeau, qui nous donne un peu de soleil avec ce temps, <br /> <br /> et refaire vivre de vieilles choses avec tous ces souvenirs...<br /> <br /> Merci pour ton soleil
Répondre
M
Merci, je voudrais être la colombe et m'envoler dans des pays chauds<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> amicalement!!!!!
Répondre
Publicité