Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
17 mars 2013

Une cagette de légumes!!!!

 

Bonjour à toutes,

 

015

 

Malgré le froid de l'hiver, tout a été mis en oeuvre pour faire une bonne cueillette.

Un coup de piochon pour l'herbe, un rateau, une bêche, un plantoir, un bon arrosage,

un peu de produits pour les bestioles....

et la cagette de légumes est remplie. Bon appétit!!!

 

 

001    002

 

Courge musquée                                       Radis  et piment rouge                                            

003005

Poivron rouge                                          Asperge (voir tuto)

006

Petit pois

004

L'escargot

009010

 

Bonne journée!!!!!   le petit malin

007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous et bonne journée!!<br /> <br /> le soleil arrive....
Répondre
E
C'est vraiment réussi, bravo!! Et j'ai encore une fois un petit coup de coeur pour le petit animal qui s'y ballade! Bisous
Répondre
E
Super réaliste, Bravo
Répondre
M
je fais des sujets , mais le principal est de les mettre en valeur, dans le contexte où ils doivent être, bon après midi!!
Répondre
M
C'est très joli, comment les fais-tu ? <br /> <br /> Ils sont plus vrais que nature, lol. <br /> <br /> Bonne semaine MB2
Répondre
Publicité