Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
17 mars 2013

Avis aux brodeuses!!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Un cou de pouce  pour la SNSM,

Rendez-vous sur le blog d'amandine pour d'amples informations.

http://tricotdamandine.canalblog.com

ou sur le blog des soeurs biniou

snsm-logo-300[1]

 

crbst_210241_maxi_1snsm[1]

 

Merci, et bonne promenade sur mon blog, mais pas en mer!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK , merci pourl 'info<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
merci pour eux mammyrose, par contre pour les renseignements c'est plutot les soeurs biniou qui donnent les détails, je n'ai fait que relayer l'info.... <br /> <br /> juste une petite chose, sur ton ancien blog tu devrais mettre plus en évidence celui-ci, il n'est pas évident à trouver, tu devrais préciser "mon autre blog" car mailles passion , je ne pensais pas que c'était celui-ci....<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité