Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
20 mars 2013

Une coupe de fruits...

 

Bonjour à toutes,

 

010

Les fruits sont très utilisés dans des recettes, compotes, tartes, salade de fruits.

Ils sont riches en minéraux et fibres.

Les fruits rouges,fruits à baies (fruits des bois) sont bons pour la mémoire, et permettent également

d'éviter la prise de poids du fait de leur faible teneur en calories.

Ils sont de vrais atouts pour la santé de notre corps, la jeunesse de la peau,

tout en se faisant plaisir.

005006007012

Sources de vitamines, antioxydants, ils luttent contre les maladies cardio-vasculaires

et le vieillissement des cellules.

L'un des avantages, c'est qu'ils peuvent être consommés crus, cuits ou préparés.

Ajoutez un fruit à votre petit-déjeuner, pressé ou coupé en morceaux dans des céréales ou du yaourt.

 

011015

               Quartier de pomme                                                            Figue et feuille de figuier

024014

                 Raisin   ( tuto)                                                    Fraise et feuille de fraisier

 

001008

                    Mûre                                                     Cerise et feuille de cerisier (tuto)

 

  Eh ,me voilà, la gourmande!!!!

002

                    Chenille rayée

 

001

Bonne dégustation!!!

Au moins 5 fruits et légumes par jour, sans effort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas être timide, surtout pas<br /> <br /> je te remercie de tes vsistes et com. que tu as mis, n'hesites pas!! a venir me voir<br /> <br /> bisous
Répondre
P
celui ci aussi je connais <br /> <br /> je suis passer il y a une semaine chez vous <br /> <br /> mais je n ai pas oser laisser un com <br /> <br /> je suis timide<br /> <br /> bon je vais aller mettre le lien de vos blogs sur le mien<br /> <br /> et bravo vos deux blogs sont super <br /> <br /> bonne soire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Dans la pages , TUTOS, il y a des explications<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très sympas tes fruits. Où peut-on trouver les tutos ? J'adore la chenille, lol. Bon jeudi, bisous MB2
Répondre
G
c est tres bien ca bisous
Répondre
Publicité