Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
26 mars 2013

L' année du Serpent...

 

Bonjour à toutes les copinautes, 

 

001

 

Comme l'année 2013 est l'année du serpent, en astrologie chinoise.

j'ai eu envie de publier ce message..

J'ai réalisé ce serpent suivant le modèle de Passion-crochet.

 

84184759_p[1]

 

84184782_p[1]

Les signes se déterminent aussi en fonction de votre date de naissance.

Les voici :

 

84184844_p[1]

84184803_p[1]


   BONNE VISITE!!!! A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous!!!
Répondre
M
Il est très réussi ton serpent. Je n'aime pas trop ces bébètes là, mais comme ça, ça me va...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité