Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 408
6 mai 2013

Un plat à bonbons!!!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Je vous propose pour cet été, ce modèle de bonbonnière à rayures.

 

un plat a bonbons

De confection très simple, puisant son originalité dans sa touche douce colorée:

Vert et fushia, couleur menthe-framboise, rose et blanc,  qui rend votre plat encore plus irrésistible.

Le bonbon: une confiserie, aromatisée, à goût sucré.

Sur le marché mondial, il est une récompense pour les enfants qui sont les premières cibles.

Question : pouquoi met-on un "n" devant le "b " et non un " m "?

Réponse : la règle générale du "m" devant le "b" ne s'applique qu'aux mots d'origine latine.

 

001003002005

006007009008

Le tuto:

Prenez un crochet n°2, faîtes une chaînette de 40 ml. 

et crochetez un rang de ms.

Puis comme suit : 3 ml., sauter une m. continuer en brides.

Crochetez ainsi sur 37 rangs . Arrêtez.

Finitions : faîtes un rang de ms. tout autour du rectangle,

et un rang de picots (3m.) 0 chaque embout.

Passer 2 anneaux à chaque bout de la bande, formez à partir du plissé des anneaux,

le plat à bonbons.

Amidonnez la bonbonnière une fois terminée.

Les anneaux :  faîtes une chaînette de 5 ml.

Crochetez 19 rangs, comme suit : 2 ml., 4 brides. Arrêtez et coudre en bout.

 

015011

 

Bonne création!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mary!<br /> <br /> mes enfants n'ont pas pu résister<br /> <br /> je leur ai donné<br /> <br /> bisous et a bientot
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog, cela me permets de découvrir les merveilles que tu fais<br /> <br /> j'adore ta bonbonnière, elle est très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
M
oui, je vends tout , même les habits Barbies<br /> <br /> transmets moi ton adresse<br /> <br /> et contacte moi par mail<br /> <br /> bisous
Répondre
E
le vends-tu ? excuse moi poour la faute
Répondre
E
A offrir pour des gourmands c parfait<br /> <br /> Bonne imagination,<br /> <br /> le vend-tu ? il m'intéresserai
Répondre
Publicité