Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
15 juin 2013

NIL'S, un petit bonhomme biscuit !!!

 

Bienvenue à toutes,

 

002

Ce petit biscuit à croquer en fera craquer plus d'un !!!

A la noix de coco, une goutte de curaçao pour donner de la couleur

et du sirop de mandarine.

Réalisation : pour le corps, découper dans de la toile à broder, 2 morceaux et donner forme.

016017018

Coudre les 2 morceaux sur le tour, tout en rembourrant, avec un fil blanc, puis un de couleur.

Faire ensuite un petit pantalon à bretelles et un béret.

003004

005006006007

Broder les yeux et la bouche.

J'ai pris le tuto sur un livre, il est assez compliqué à décrire.

Je l'ai réalisé avec du coton très fin DMC.

008

010

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui<br /> <br /> contact moi via l'auteur<br /> <br /> bisous!!!!
Répondre
E
Vraiment très marrant, et original<br /> <br /> Le vends-tu, il m'intérèsse beaucoup,
Répondre
S
rigolo, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
tu as cliqué deux fois, <br /> <br /> ce n'est pas grave<br /> <br /> je te renouvellemon merci<br /> <br /> bisettes !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
kikou<br /> <br /> c est trop choux<br /> <br /> passer une bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
Publicité