Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
19 juin 2013

Un petit ange monochrome!!!!!

 

Bonjour à toutes,

photo[1]

Aujourd'hui, à quelques jours de l'été, je vous fais découvrir cet ouvrage réalisé par Sylvie:

Broderie d'un petit Ange monochrome,

tiré du livre " Anges " d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel,

aux éditions Marabout.

Cet ouvrage est orné de fleurs de bourrache que j'ai réalisé, moi-même.

84881760_q[1]

Merci de lui laisser un message, et de l'encourager à ouvrir un blog.

 

Bonne journée à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI, bizzzzzz
Répondre
S
superbe ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
merci pour elle!!<br /> <br /> bisous!!
Répondre
D
quel beau petit ange<br /> <br /> biz
Répondre
M
merci, bonne journée, bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité