Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
8 juillet 2013

Du vert, attention aux lapins !!!!!!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

002

Un peu de vert, pour garnir ma panière. Mais attention, les lapins aiment bien cela.

Ne pas laisser traîner.

Une pomme verte, du persil et une feuille de salade.

Il manque du jaune, du rose ????  dans ma panière.

Ce sera pour la prochaine, celle -ci est finie.

 

003001

                      Du persil                                                                    Une salade

001

Une pomme verte

 

Les tutos sont ICI


003007

004005006

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non pas encore<br /> <br /> mais tu me donnes l'idée<br /> <br /> je vais essayer<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
S
c'est super, j'adore. Aurais tu une noix ? bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Merci de votre visite et vos compliments<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
J
suite à votre com qur mon blog je vien vous rendre visite et j'admire vos merveilles !!! votre blog est sympathique et pétillant de jolis créations !!! très sympa le persil et la salade tout est si mimi !!! j'ai vu une jolie basket !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
M
Merci,bisous!!!
Répondre
Publicité