Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
20 juillet 2013

Un légume, un fruit et un agrume !!!! au crochet

 

Bonjour aux copinautes,

 

013

Un chou fleur, légume avec feuilles à cotes, et l'intérieur blanc qui est un organe pré-floral.

A consommer avant la floraison, contrairement au brocoli dont on mange les boutons floraux.

Le chou fleur peut avoir d'autres couleurs.

004

021020022

003002

Il se consomme sauté au jus de viande, en gratin ou en salade. Cliquez ici.

Aujourd'hui, je choisirais  une vinaigrette à l'huile de noix, par exemple.

La noix, un fruit très vitaminé, à coque; à l'intérieur une amande sous forme de cerneaux.

009

On dirait un cerveau humain. Cliquez ici.

Et pour finir, une bonne salade d'oranges, très fraîche.

Voici une tranche d'orange, légèrement sanguine, avec sa peau  épaisse.

012

Le tuto est tiré d 'un livre de Lesley Stanfield.

Avec tous ces ingrédients, un repas d'été serait parfait.

007011014015

 

Je vous  souhaite une bonne journée,

Mamyrose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisousssssssssssss
Répondre
E
Ils sont réussis tous les trois! Bisous
Répondre
M
Merci, bonne cueillette<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
P
KIKOU<br /> <br /> C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE VENIR VOIR VOS NOUVELLES CREATIONS <br /> <br /> DOMMAGE QUE JE PASSE EN CE MOMENT EN COUP DE VENT <br /> <br /> MAIS J AURAIS PLUS DE TEMPS EN HIVER <br /> <br /> BON CE NAI APS QUE JE M ENNUIE MAIS JE DOIS FILER AU JARDIN<br /> <br /> PASSER UNE BONNE JOURNEE A TRES BIENTOT <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
Répondre
M
je n'en fais pas autant que toi, tous les jours,sinon je tricoterais même la nuit<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité