Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
8 septembre 2013

Jamais à l'abri de surprise !!!!

 

Bonjour à toutes,

 

En feuilletant mon magazine CREATIVE,

j'ai découvert des fiches très intéressantes et originales.

Je les ai réalisé au tricot  :

010

Des chaussons pour bébé....., à retrouver sur www.albanature.over-blog.com

009008

Avec des mini-pompons....faits avec une fourchette.

J'ai trouvé ce modèle assez rigolo,

ce sont les premiers que je voyais ainsi.

Je  les ai offert  pour une petite fille qui va naître.

012011

Et

Une lingette lavable, qui aidera à faire le ménage :

006

002005003

pratique pour enlever la poussière, beaucoup de douceur.

A la poubelle tous ces chiffons décolorés.

 Voici  le magazine,

004

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,bisous et bon mardi
Répondre
O
ils sont adorables ces petits chaussons avec leurs pompons !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
Répondre
M
Merci, bonne nuit<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
super sympa tes petites créas mamyrose,, bisous
Répondre
C
ils sont ravissants ! Je vais etre mamie pour la 1ère fois à la fin de l'année mais je ne sais pas tricoter, je me contenterai d'en acheter !<br /> <br /> Un petit vote si tu le veux, pour ma bûche d'été, le lien est sur mon blog à la fin de mes articles.<br /> <br /> Merci et très bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité