Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
20 septembre 2013

Réalisation d'une copinaute: Noel avant Noel !!!

 

Bonjour à toutes,

Oh ! DE LA BRODERIE

photo 2

Aujourdhui je vous fais découvrir une broderie de Sylvie

qui n'a pas de blog.

Un très beau tableau!!!!! que je vous laisse apprécier.

Elle a beaucoup de talent. Bonne continuation à elle.

photo 1

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisousss
Répondre
S
Cette broderie est très jolie, bravo à Sylvie
Répondre
M
Merci pour elle<br /> <br /> , elle est vraiment douée, bon dimanche, bisousssssssss
Répondre
S
superbe ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Tu as raison, sinon il va faire froid<br /> <br /> Merci pour Sylvie<br /> <br /> bonne soirée,bisousss
Répondre
Publicité