Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
2 octobre 2013

Des bonnets au tricot!!!!

Bonjour à toutes,

 

001

007004008003

001009011012

006010002005

Je vous présente des bonnets au tricot.

Bonnets qui recouvriront des bouteilles de smoothie.

 Pompons, fraise, fleurs, papillon,  feuillage et amigurumis .

Un projet d'aide, une opération que vous trouverez  ICI

chez " Avec un peu de laine ".

90139523_p[1]

et la base ICI.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait don de ces bonnets pour une action en Belgique<br /> <br /> mercui de tous tes com<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
tous très mimi !!
Répondre
M
Merci, bisous!!!
Répondre
E
Tous très mignons ces petits bonnets! Bisous
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Ils sont partis en Belgique, pour une action<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssssss
Répondre
Publicité