Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
10 octobre 2013

Les aiguilles fument !!!!

Bonjour,

Je suis épatée.

Ma fille continue dans sa lancée, une nouvelle écharpe pour sa fille.

001

Et d'autres sont en cours.

Comme vous le dites, la relève est assurée!!!!!

 

imagesCA8XVIV6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, elle en a fait au moins cinq déjà<br /> <br /> a fond dedans, bisousssssssss
Répondre
E
Bravo à elle pour cette nouvelle écharpe, elle est très jolie. Bisous
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Oui, la relève est assurée. Cette écharpe est très jolie.<br /> <br /> Bon w.end,<br /> <br /> Bisousss
Répondre
L
Elle est vraiment belle . Elle va être belle la petite avec son écharpe .<br /> <br /> Bravo à ta fille .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
Merci, bisous!!!
Répondre
Publicité