Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
16 octobre 2013

Un bébé phoque blanc !!

Bonjour,

006

Ce petit animal a été réalisé au crochet n°3,5 et de la laine perlée blanche.

Composé de la tête, du corps, des nageoires, du nez, des yeux et une écharpe  bleue.

Je me suis aidé d'explications en anglais, que j'ai essayé de décortiquer,

tirées d'un livre venant de l'étranger, prêtée par une amie.

005004002

Le phoque , un mammifère marin carnassier, au corps fusiforme, fourrure rase et veloutée,

sans oreilles externes, aux membres courts , en forme de nageoires.

La peau des phoques  sert d'antidérapant ,  fixée sous les skis.

Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> trop beau ce petit phoque<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anaa
Répondre
E
Joli ce petit phoque :) Bisous
Répondre
J
il est trop choux cet adorable bébé phoque !!! <br /> <br /> douce soirée- biz-
Répondre
M
il est adorable !!
Répondre
M
Merci, bon WE, bizzzzzzzz
Répondre
Publicité