Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
21 octobre 2013

Complicité et générosité !!!!!

 

imagesCAJM8KNC

Deux mots, l'un à côté de l'autre , mais qui veulent en dire long!!!!!

Si on les mélange, ce qu'ont fait LARAMICELLE ET MAMIEBLUE

Voici le plat obtenu:

009007

Le sac à cadeaux EL REGALO , n° 53

Un geste très amical, qui compte beaucoup à mes yeux.

De la laine et du coton, elles sont géniales.

Mamieblue a envoyé du coton à Laramicelle, qui a concocter ce sac en y rajoutant des cadeaux.

imagesCAJ0IG0SA VOUS,

Pour en savoir plus , c'est ICI.

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bises!!!!!
Répondre
S
Un joli cadeau du coeur,<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Merci, bisousssssssss
Répondre
P
Super, ce sac qui voyage avec de bien jolis cadeaux!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
coucou je suis très contente que tu l'aies reçu ; gros bisous
Répondre
Publicité