Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
23 octobre 2013

Cadeau d'une copinaute !!!

Bonjour,

001

 

Il y a quelques jours, BRIN D'R  avait organisé un concours sur son blog. ICI

Allez lui rendre visite!!!.

Eh bien, je viens de recevoir ceci de sa part, faisant partie des gagnantes: un bracelet.

Je vais pouvoir le porter avec mes robes de soirées  noires.

Je l'a remercie!!!

Bonne journée à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! très joli bracelet rouge qui ira bien avec tes robes noires.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Merci,<br /> <br /> moi j'essaye de répondre un peu à toutes , si le concours n'est pas compliqué<br /> <br /> bonne journée, bisousssss
Répondre
M
Oh très joli bracelet ! Hélas je n'ai aucun temps pour participer aux concours et il faut dire aussi pas trop l'envie même si cela doit être bien intéressant pour de nombreuses copinautes, en tout cas ici ton cadeau est fort joli bravo pour l'avoir gagné ! Plein de gros bisous !
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisoussssssss
Répondre
P
Très joli, ce bracelet que tu as gagné.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Publicité