Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
25 octobre 2013

Elle arrive, cachez-vous !!!!!

Bonjour à toutes,

 

imagesCADF5BH6imagesCAKR1GAX004imagesCA2VRMHGimagesCADF5BH6

Halloween approche, la vilaine sorcière arrive,

Réalisée au crochet.

Volant sur son balai, le teint vert, un long nez crochu, un chapeau noir pointu.

C'est un personnage récurrent de l'imaginaire, qui existe depuis la nuit des temps.

Les sorcières sont de proches cousines des fées, elles ne sont pas forcément maléfiques,

elles peuvent avoir des pouvoirs bénéfiques, de bonheur et prospérité.

Celle-ci ne le porte pas sur son visage.

003005006007

Vous trouverez des tutos pour halloween ICI.

Bonne journée à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie infiniment de tous tes com...<br /> <br /> je vais retourner explorer le tien, !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> fais moi connaitre certains blogs que tu connais , j'irais leur rendre visite<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
C
oui vilaine la sorcière, mais belle quand même, j'adore !!!
Répondre
S
trop belle ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Merci, bisousss
Répondre
C
héhé, jolie sorcière, elle va faire des ravages mdr! bisous
Répondre
Publicité