Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
4 novembre 2013

Lili, coeur de grenadine !!!!

 

Bienvenue à toutes,

001

Je vous présente un jouet Corolle, poupée chiffon de 33 cm, Lili, coeur de grenadine

mais aujourd'hui en modèle réduit, miniature et réalisé intégralement au crochet,

avec du coton DMC, de la layette rouge et un crochet n° 2,5.

002
005

A la base, cette poupée doudou, très tendance avec son noeud à la taille,

douce, colorée, idéale pour tendres câlins.

J'espère qu'elle vous plaira!!!!

 

 

La réalisation : faire la tête, le corps, les bras et les jambes (2 couleurs) et assembler.

Ensuite réaliser une petite jupe ( chaînette 32 m. pour la taille  et aug. qcq.m. sur le bas). 

003

 

 

004

Puis un bonnet ( une tête arrêtée au milieu), des brides aux chaussures (une chaînette),

et broder le visage.

006

 

007

Des explications

vous sont données dans les pages Tutos amigurumis, personnages.ICI.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, tu es extraordinaire<br /> <br /> celle ci est dédiée pour un cadeau de Noël<br /> <br /> Bon samedi, bisoussssssssssssssss
Répondre
C
trop belle !!!!
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> oui aujourd'hui, c'est un jour à rester les aiguilles et le crochet à la main<br /> <br /> Encore que je vois un rayon de soleil !!!!<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
cette petite poupée est magnifique, un joli doudou calins<br /> <br /> bonne journée et bon crochet vu le temps extérieur
Répondre
M
Merci, bonne journée et bon tricot, bisousssssssssssss
Répondre
Publicité