Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 408
11 décembre 2013

La chasse au gibier: un cerf au crochet!!!!

 

Bienvenue à toutes,

001

La chasse en a valu la peine,

j'ai pu attraper un cerf pour un dessus de coussin.

J'ai réalisé ce motif de broderie, toujours, en brides et trous ( 2 ml. , sauter 2 m. 1 br.),

avec un crochet 2,5 et de la laine à plusieurs teintes.

 Mais une petite chose me chagrine: le ton orangé s'est trouvé au milieu,

et je ne pensais pas qu'une fois terminé, cela ferait vraiment une barre.

Le choix d'une laine unie aurait été plus judicieux.

005003006

 Tant pis, il est terminé.

Le tour est fait de picots, comme suit:

" 5 ml., 1 mc. dans la 1 ère ml., sauter 2 m. 1 ms ".

007008

 

Merci de votre visite, et bonne journée à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,bisous
Répondre
S
Je sois pas triste, ton ouvrage est bien joli et tu y as mis tout ton cœur.<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bonne journée ;-)<br /> <br /> SylvieB
Répondre
M
Merci,<br /> <br /> je fais , mais un peu triste aussi, je me force<br /> <br /> bonnes oirée, bisous
Répondre
D
IL est quand même très bien réussi ton cerf !! il faut le faire !!<br /> <br /> Moi je ne fais pas grand chose en ce moment , j'hiverne !! hi hi hi !!<br /> <br /> En tout cas moins travailleuse que toi , triste comme le temps !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
P
MAGNIFIQUE REALISATION <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
Répondre
Publicité