Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
1 janvier 2014

Tous mes voeux !!!!!!!!!!!!!

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes, ainsi qu'à votre famile,

une bonne Année 2014

 

imagesLWYERZ22

 

Que tous vos voeux se réalisent,

de la joie, du bonheur et surtout la santé.

Longue vie à vos blogs,

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi aussi<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
L
Trop mimi la photo :-)<br /> <br /> Une merveilleuse année 2014 à toi et tes proches ;-)
Répondre
M
Merci<br /> <br /> pour toi aussi et ta famille<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
T
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Merci, a toi aussi, bisoussssssssss
Répondre
Publicité