Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
8 janvier 2014

Créations... SCRAP MAMY.......

Bienvenue à toutes,

 

Je vous présente les cartes en SCRAP que j'ai faites

 afin de souhaiter à des copinautes plein de bonnes choses pour 2014.

Il faut que je m'améliore; j'ai encore du travail avant d'avoir votre talent les scrapeuses!!

 c'est en faisant que l'on apprend!!!

026006 (2)

008007

005006

009 (2)009

 

Je me suis servi de découpes et kits que m'a offert une copinaute.

013016

017015

 

Petit à petit,  je vais remplir mon panier, embellissements, pochoirs, tampons, kits... pour occasionnellement

continuer ce loisir créatif, que je destinerais à des évènements.......

021022

023025

 

Mes aiguilles et mon crochet font la tête!!!!!

 

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, <br /> <br /> Le scrap vient après , ça été une passade, j'ai voulu essayer, comme le freeform, et je m'en sers aujourd'hui que pour des occasions, anniversaire, remerciements...<br /> <br /> Je suis beaucoup plus passionnée par les aiguilles et le crochet, les défis de tricot<br /> <br /> je viens de chez toi!!!<br /> <br /> Bon 1er mai, à bientôt, bisessssssssssssss
Répondre
D
coucou.. me voicià mon tour et je suis contente de voir qu'on a pas que le crochet en commun..tes premières cartes sont dejà jolies et tu as raison c'est en forgeant qu'on devient forgeron...tu sais je fais des petites fleurs minuscules avec mon crochet..tu peux donc en faire aussi...tu trouveras ça sur mon blog..et aussi comment faire des jolies étiquettes et il y a aussi une expliquation pour faire des broderies simple sur une forme en carton.. bref tu as de quoi t'amuser aussi. et si tu as une question.. je suis là..en attendant on continue le kal de la grenouille... gros bisous
Répondre
M
Le scrap est tout nouveau pour moi, j'ai essayé de faire quelques cartes!!<br /> <br /> m<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée ,bises!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je continue ma ballade sur ton blog et je vois que tu fais aussi de très jolies cartes. C'est superbe. Bisous
Répondre
M
Merci de me rendre la visite<br /> <br /> j'aime me promener sur les blogs, car ils ont tous une particularité attirante<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité