Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
19 janvier 2014

Le crochet, c'est CHOUETTE ou hibou !!!!!

 

Bonjour à toutes,

003

Un coussin , réalisé avec de la doublure vert pomme et du rembourrage, dormait sur le lit.

Un peu seul!! et dénudé, je devais lui redonner la joie de vivre!!!

010

Mon crochet a su le satisfaire, avec un napperon en fil coton DMC beige, et

une chouette sur une branche d'arbre.

008

Bon crochet,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou adorable ! j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> je me suis aussi abonnée à ta news<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> et encore c'est splendide ce que tu fais
Répondre
O
je découvre ton blog grace au message que tu m a laissé sur granny mania qui m a beaucoup toucher ton univers est riche en créations de ce pas je m abonne à tes news bises au plaisir
Répondre
M
Merci, bisous!!!!
Répondre
M
toutes mimi ces petites chouettes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité