Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
7 février 2014

Tigrou !!!!!!! évadé de sa cage

images7ZPRYFJL

Bonjour à toutes,

006

Retour au cirque!!!!!!

Bienvenue à ce personnage de Tigre, imaginé dans les livres

et apparaissant dans des dessins animés de Walt Disney.

Sa bonne humeur le pousse à bondir, on le dit dévastateur du potager de Coco Lapin.

Une queue élastigre, un corps monté sur ressort, il saute, danse, tourne...

007008009013

Le tigre est romantigre, il est un gros chat, gentil, minet et sympatigre.

je l'ai réalisé au crochet n°2,5 , de la laine orange et marron, inspiré d'un livre en anglais,

que je n'ai pas su vraiment traduire.

J'ai fait les différentes parties comme mes personnages, avec les détails d'un tigre.

011

C'est très agréable de disposer d'une petite ménagerie dans une chambre réservé à ses petits enfants.

Ils serviront d'amusement, de déco. et les couleurs donneront une chambre pleine de vie.

015

J'espère qu'il vous plaît.

J'en profite pour vous monter la dernière carte réalisée en scrap!!

avec de la récup. de serviette en papier.

001

Bonne journée, et au suivant......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne soirée, bisoussssssssss
Répondre
M
très réussi j' aime beaucoup et la carte est treès belle aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisousssss
Répondre
Q
Il est trop chou ce petit tigrou !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous..Pat
Répondre
M
Merci, bisou!!
Répondre
Publicité