Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
8 février 2014

Mon avancée CAL....Napperon Coeur de HMK !!!!!

 

Bonjour à toutes,

012

Aujourd'hui, comme hier et demain, mon crochet ne se repose pas.

Il a participé au partage amical de HMK, le CAL d'un napperon Coeur avec des fleurs centrales. 

Symbole pour la St Valentin.

comme peut l'être un cupidon ailé .

Je l'ai réalisé avec une couleur tendre,douce, pastel,

001002

pour représenter l'échange de mots doux

qui est fait par les amoureux le jour de cette fête.

Je n'ai pas choisi le rouge, emblème de la passion volontairement.

004007

Je vous  présente mon avancée et vous invite à le faire!!!!

CAL HMK

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, <br /> <br /> ok, je suivrais ton rendu final, bisousssssssss
Répondre
M
bel avançé moi j' ai fait que la 1ère partie j' attend la deuxième partie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, moi j'ai choisi le napperon,bisousssssssss
Répondre
M
j'aime ton idée de le faire en deux tons ! finalement j'ai choisi la version coeur rembourré donc deux faces <br /> <br /> à bientôt pour la suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
un bien joli cal mamyrose, ton crochet ne tombe jamais en pannne, bonne continuation , bisous
Répondre
Publicité