Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
11 février 2014

Une peluche en granny !!!!

Bienvenue les copinettes,

imagesBF923PEF 

Encore un nouvel ouvrage jamais réalisé.

001 

L'année 2014 va être, pour moi, une année de défi!!!

Les cal (tricot et crochet), le scrap, les freeform (la pelote magique), les ATC, et maintenant les granny.

Je vous avoue, assez facile un granny, mais l'assemblage en forme de doudou, un peu plus harde!!!

Je l'ai réalisé en crochetant des hexagones, utilisé des fonds de pelotes de laine;

 je pense qu'il fallait d'autres formes pour les assembler.

J'ai trouvé une photo sur le Net et j'ai essayé de la reproduire.

002003

002003

Un peu de rembourrage,

Voilà le résultat !!  ne pas regarder les détails, un peu rigolo !!!!!!!!!!!

Un nez en pompon. 

001

Pour celles qui  ne connaissent pas les pompons à la fourchette, je vous donne un lien utile ICI.

Je vous montre un encours du même style!!!!!

Le CAL de marquise la vache.

004

Bonne journée à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> anna
Répondre
C
très original et réussi ! bisous cath
Répondre
C
Très chouette ! ^_^
Répondre
S
c'est original !!<br /> <br /> Piouuu incapable de faire ça <br /> <br /> Biz
Répondre
M
j' aime beaucoup c'est original<br /> <br /> aurais tu le tuto ou le lien pour le faire stp merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité