Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
21 février 2014

CAL...Moi, Moche et Méchant !!!!!!!

 

Bonjour à toutes,

290px-Moi-moche-et-mechant[1]

C'est le moment de vous faire découvrir le CAL de Peggy116.

021

Acteurs d'un film d'animation, bien apprécié des enfants.

MOI, MOCHE ET MÉCHANT !!!!!!!!!!!!!!

En présence sur le plateau, le minion, gélule jaune et craquante,

( à ne pas confondre avec les stroumpfs ),

018

et  Fluffy la licorne,  peluche d'Agnès.

017020026

015016

 

Bon crochet,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée, mais je n'ai rien gardé, une fois réalisé , je ne garde pas!!<br /> <br /> Trop de papiers qui traîne et je ne stock pas sur l'ordi<br /> <br /> bon weekend, bisoussssssssssss
Répondre
C
Bonjour , <br /> <br /> je voit que tu as bien avancé dans ce cal, moi je n'en suis encore qu'au mignon, et encore pas fini car il me manque la dernière partie.<br /> <br /> Te serait il possible de me l'envoyer ? <br /> <br /> en tout cas tu es tres douée la licorne est bien jolie<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> http://ma-petitecuisine-et-mes-petitescroix.over-blog.com/
Répondre
M
Merci mimie, passe une bonne journée, bisous!!!
Répondre
M
bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, ma petite troupe s'aggrandit!!!<br /> <br /> bon mardi, bisous!!!
Répondre
Publicité