Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
19 mars 2014

Pochettes portables au crochet !!!

 

Bonjour à toutes,

036

Aujoud'hui, je vous fais découvrir les pochettes de portables que j'ai réalisé.

Je ne sais pas si elles serviront à cela, je vais les donner à mes enfants

qui en feront un usage personnel.

037038034035

Il existe de magnifiques pochettes dans le commerce, plus dans le vent!!!!!

020032

Un modèle trouvé sur le NET, chez Crochet plaisir.

Bon crochet à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, elles servent à ma petite fille pour ranger ses jeu de cartes<br /> <br /> bonne nuit, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Superbes et pratiques ces pochettes ce qui joint l'utile à l'agréable. J'aime beaucoup tes créations très originales. Bonne soirée.
Répondre
M
Merci, elle est réalisée plus finement, avec du fil DMC<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssssssss
Répondre
M
Magnifiques ces petites pochettes. Un gros coup de coeur pour la violette et beige. Mille bisous.
Répondre
M
Merci, bises!!
Répondre
Publicité