Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
1 avril 2014

Des Angelines !!!!

 

Bienvenue les copinautes,

 

006 

La vie, quelquefois, peut tournée au tragique!!!

Dés bébés partent bien trop tôt.

Essayons de les accompagner décemment  dans leur long voyage.

J'ai réalisé deux angelines (petits nids d'ange) pour eux.

Ces ouvrages n'effacent pas la douleur, mais apporteront un peu de la chaleur dans les coeurs!!!

Amandine, notre généreuse Lolo se lance dans une belle action pour un hôpital.

Allez lui rendre visite!!!

002009

003005

J'ai voulu lui apporter mon aide et tout mon soutien dans cette action, cela me tenait très à coeur.

J'ai réalisé ces angelines aux aiguilles n° 4 et 5 ,

avec une finition au crochet, brides en relief, pour la vert pale.

007008

Les modèles sont à votre disposition ICI et LA.

L'angeline vert pale est au point de blé.

Explications :1 er rang :* 1 m. end., 1 m. env. * répéter.

2 ème rang : tricoter comme les mailles se présentent.

3 ème rang : * 1 m. env., 1 m. end. , * répéter.

4 ème rang : tricoter les mailles comme elles se présentent.

Pour les rangs de trous : : tricoter * 1 jeté, 2 m. ens.* répéter.

Le rang suivant , tricoter normalement.

J'y ai apporté quelques modifications.

Je suis vraiment satisfaite de mes ouvrages.

images[3] de votre visite, et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, <br /> <br /> Quand Amandine nous en a parlé, je n'ai pas hésité une seconde!!<br /> <br /> je pense en refaire<br /> <br /> bonne nuit, bisous!!!!
Répondre
P
Grâce à toi, je découvre ce que sont des Angelines. <br /> <br /> On ne peut être indifférentes aux trop douloureuses injustices de la vie.<br /> <br /> Ce sont de bien jolie réalisations, j'irais rendre visite à Amandine. <br /> <br /> Merci pour ce touchant sujet.<br /> <br /> Bizzouzz
Répondre
M
Merci, j'ai beaucoup aimé les réaliser!!<br /> <br /> bonne soirée, bises!!!!!
Répondre
P
C'est une très beau geste
Répondre
M
C'est ce que je voulais!!!!, merci<br /> <br /> bon vendredi, bisousssssss
Répondre
Publicité