Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
15 avril 2014

Pour un petit ange !!!!

 

Bonjour,

 

007

Je l'ai refait, je n'ai pas pu m'en empêcher!!!!

Il est trop dur de penser à ces petits anges, au destin douloureux,

et aux parents dans la souffrance, démunis dans ces moments là.

Les accompagner en crochetant pour eux un nid d'ange, plein de tendresse.

Une troisième angeline.

001003005006

Je l'ai réalisé avec de la laine blanche mouchetée de diverses couleurs,

de la rose et un crochet n° 3,5.

Cette fois à partir de granny, carré et demi-carré.

images[1]

Je remercie Amandine qui nous a fait partager son action,

et Nanoucrochet pour son modèle, très sympa.

008010012

Bon crochet,

Mamyrose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Il faut savoir s'arrêter quand on peine trop!!<br /> <br /> bon week end, bisousssss
Répondre
T
Une très belle action. Je les trouve très jolis faits de cette façon. J'aurais aimé en faire, mais pour le moment je dois laisser le crochet de côté pour cause de problèmes aux yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bon weekend de Pâques, bises
Répondre
D
très très sympa j' aime beaucoup tu as de jolies réalisations bravo bisous
Répondre
M
Merci,<br /> <br /> J'en ai fait trois, je vais continuer dans mes ouvrages pour des actions aussi, si je vois une demande!!!<br /> <br /> des petits bonnets peut-être!!<br /> <br /> bon après midi, bises!!!!!!!!
Répondre
Publicité