Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
17 avril 2014

Dentelle free ......

 

Bonjour les copinautes,

013

Au menu, l'avancée de mon étole en dentelle free.

Vous pouvez voir les derniers modules que j'ai réalisé.

Pour certains, un, deux et d'autres , trois, quatre ou cinq.

Des fragments proposés par Crocheter en liberté,

La malle ô trésor de Sylvie ici et et sur le Net.

001002006

016014003

012013015

004014005

Je vous présente l'étole positionnée mais pas de façon définitive, bien sur.

Je pense refaire certains petits modules et peut-être en supprimer!!!!

014

Je me déciderais au dernier moment, en donnant une place à chacun  pour l'assemblage

afin d'obtenir une harmonie.

007010008

Il me reste encore du travail, le plus dur est à venir!!!!!

A bientôt, pour les nouveautés.

Le final sera dans un mois environ.

Bonne journée et merci de votre visite,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> J'ai fait trop de modules, je pense et je te dis pas le travail pour l'assemblage!!!!!!!!!!!stressant, épuisant!!<br /> <br /> je vais la faire un peu tous les jours, tout doucement.<br /> <br /> Je vais bien y arriver.<br /> <br /> Bon weekend, gros bisousssssssssssss
Répondre
A
elle sera magnifique ton étole<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, je continue !!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
joli travail !!! bisous
Répondre
M
Oui, je vais essayer, merci, <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
Publicité