Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
20 avril 2014

Des oeufs de Pâques au crochet !!!

 

Hello,

016

Aujourd'hui, pour vous, quelques oeufs !!!

Selon la tradition , la nuit précédent le jour de Pâques, les cloches de retour de Rome,

 déversent des oeufs dans les jardins .

010013014

 

Pas de chocolat!!, seulement du coton à crocheter.

J'ai réalisé ces oeufs , colorés, décorés, amusants pour les enfants.

Ils viendront se mêler aux autres dans les coins du jardin.

Quelle surprise!!!!

images[4]Mamyrose,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait des œufs et les ai décoré à mon idée!!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne nuit, bizzzzzzzz
Répondre
M
je reviens sur ton site. Pourrais-tu me dire où trouver ce tuto ? C'est trop sympa, même si ce n'est pas de saison, lol. Merci d'avance, MB2
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Un peu d'amusement pour Pâques<br /> <br /> bon après midi, biz
Répondre
G
J'aime beaucoup ces oeufs! Bravo à toi!
Répondre
M
Merci, bises!!!
Répondre
Publicité