Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
23 avril 2014

Un bloc-notes personnalisé !!!!!

 

imagesNHITTTAT

Toujours dans la catégorie Défi tricoteuse,

005

Le cercle des Fermières de Montréal-Nord propose un patron de lavette ,

sans image, avec un motif mystère à découvrir lors de la réalisation.

Réalisée avec aig. n°3,5 et du coton blanc.

Je ne me suis pas arrêtée à la manique, je l'ai transformé en bloc-notes, orné de boutons.

006007008

Rien de plus agréable que d'écrire sur un bloc-notes personnalisé de ses propres mains.

Un rectangle plié en deux, fermé par une languette avec un bouton pression.

Le bloc-notes collé à l'intérieur.

002004009

Avec un crochet n°3 , j'ai fait une bordure en brides et ms de couleur bleue.

001003

 

A vous de découvrir le motif, pas très évident!!!!!!!

Bon crochet,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien, c'est bien un arrosoir!!<br /> <br /> Au départ,je ne le voyais pas, moi<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne journée, bisoussssss
Répondre
P
Je le trouve super réussi ton tracteur !<br /> <br /> Quant au bloc-notes, je vois un arrosoir, qui arrose une fleur<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bidouille, bidouille!!<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
S
Une belle idée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bon vendredi, bisous
Répondre
Publicité