Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
7 mai 2014

L'avancée de mon étole!!!!

 

 Bienvenue,

013

Pour vous, mon lilas blanc!!

 

 Et aujourd'hui, juste un regard sur l'avancée de mon étole.

D'autres modules:

003005 (2)

001012

et ma pyramide, à ce jour

016

L'assemblage arrive  !!

Ce week end devrait être le démarrage.

Bonne visite,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plus longe est à venir, je l'ai un peu laisser de côté ces jours, <br /> <br /> mais je vais m'y remettre<br /> <br /> Merci, bon après midi, bizzzzzzzzzz
Répondre
V
ça en fait des morceaux, j'aimerai bien voir le résultat fini
Répondre
M
L'assemblage est harde!!!<br /> <br /> je vais la monter en plusieurs semaines, je pense, car c'est très long et un peu fatigant d'être très concentrée!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bises
Répondre
B
Wahouuu joli travail déjà, j'ai hâte de voir l'assemblage, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
L'assemblage à commencé, c'est très long et épuisant!!<br /> <br /> Ca prend beaucoup de place,il faut se créer un coin , ne pas y déplacer et attention aux petits enfants, rholala<br /> <br /> Je sens bien que je mettre plus d'un mois pour la faire<br /> <br /> Merci,bonne soirée, bisousssssss
Répondre
Publicité