Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
14 mai 2014

MERCI , MERCI !!!!

 

Bonjour,

images[7] (2)

Je viens remercier Mamieblue,   

019

Sa boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/mamieblue59-189565.html

 

Laramicelle,

007

Passionnement Créative

021

Josiane,

003

Les petits loisirs de Patonnette,

002

qui m'ont gentillement fait parvenir ces pelotes de laine et coton.

Je réalise actuellement des ouvrages demandant un nuancier de couleurs variées.

Je vais en faire bon usage. Je vous montrerais mon avancée dans quelques jours.

Encore MERCI.

Ainsi qu'à vous toutes qui me laissez des commentaires.

Dans ma B.A.L, une surprise des bricoles de Val, Merci,

020

 

 A bientôt, et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, oui, les mains ne vont plus se reposer!!!<br /> <br /> bonne nuit, bisessssssss
Répondre
P
Le crochet et les aiguilles vont chauffer !!!<br /> <br /> De belles attentions qui attendent leurs transformations.<br /> <br /> Bon courage,Bizzouzz
Répondre
M
Oui, et je viens d'en recevoir encore!!<br /> <br /> Un grand merci à toi, <br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
Ouah, comment tu as été gâtée. Alors, toi maintenant de nous épater avec tout cela et je te fais confiance. <br /> <br /> Merci pour la pub. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Et bien tu vas faire des choses magnifiques avec tout ça! Ce sont de très belles attentions :) Bisous
Répondre
Publicité