Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
14 mai 2014

Surprise dans ma B.A.L!!!

 

Bonjour,

images[4]

MERCI à Douceur passions qui m'a généreusement fait parvenir ce colis.

001

 

De la laine et du coton !!!!

Plein de belles couleurs,

Je vais pouvoir assouvir ma passion du tricot,

en y mêlant votre participation!!

Bonne journée, et bonne continuation dans vos ouvrages

Mamyrose,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, <br /> <br /> super sympa!!!<br /> <br /> merci, bisous
Répondre
S
De belles attentions <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Eh bien Mamyrose tu vas pouvoir assouvir tes envies avec toutes ces pelotes !!!! mais c'est normal que l'on t'envoie plein de belles choses dans ta B.A.L car tu es toi aussi une personne très généreuse ....<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous chère Mamyrose et bons ouvrages !!!!
Répondre
S
pleins de belles choses ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci, super!!<br /> <br /> bon dimanche, bisousssssssss
Répondre
Publicité