Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 418
13 juin 2014

La colonne vertébrale !!!!

 

Bonjour,

Quelques photos de l'avancée de mon étole dentelle free.

Le projet de Crocheter en liberté.

La colonne vertébrale, ma base.

006

Les modules sont assemblés. Les autres viendront comblés le vide.

Mais peut-être des modifications à l'assemblage.

Un montage assez long, fatiguant pour le dos!!!

Je ne peux pas rester un long moment dessus !!

Cela demande beaucoup de concentration et manipulation, le fil est très fin.

001

A peu près, le tiers....

010

010011

Alors , tout doucement ! je me suis dit, un peu tous les jours!!!!!

Finie , je ferais une bordure.

Je vais y arriver.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui , je l'a voulais unie, mais c'est très long!!!<br /> <br /> je ne suis pas dessus en ce moment, mal au dos<br /> <br /> Merci, bon week end, bisousssss
Répondre
A
elle sera superbe ton étole je l'adore, elle est très classique et pourra se mettre avec n'importe quel vetements<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, mais c'est très très long!!<br /> <br /> je ,ne suis pas dessus tout le temps<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
Waou elle va être sublime bravo , belle journée bisous
Répondre
M
C'est long!!<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisousssssssss
Répondre
Publicité