Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
26 juin 2014

Un petit coup d'oeil en passant !!!

Bonjour,

Un petit message pour vous montrer mon avancée

du CAL GILET FREE FORM.

de la Grenouille.

Nouveaux scrumbles réalisés: 

007 (2)011006 (2)

001002

Je vous ferais une phto du montage dans quelques jours.

82571173_p[1]Et mes encours,

Rholala,  mais comment vais-je faire?

Bien ambitieuse!!!!

Le projet Etole Free Form de chez Crocheter en Liberté       ( à voir sur blog Maillespassion)

Le CAL du Gilet Free Form de La Grenouille      (blog Maillespassion)

Le CAL de Barbie Sirène chez HMK     (blog de Mamyrose en couleur)

Le projet Tenue Styliste Barbie au Festival de Cannes chez Pipiou 13   (blog de Mamyrose en couleur)

Le CAL de Projet Ourson d'Amour chez Peggy 116     (blog de Maillespassion)

Et ma layette,

Je vous laisse découvrir tous ces ouvrages chez chacune.

imagesH3WSI5QBde  votre visite,

A bientôt, Mamyrose

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> pour la suite de mes ziguigui!!!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
C
kikou mamyrose je profite de ma soirée de repos pour te faire un coucou, sympatoche la petite burse mais je trouve super chouette tes scrumbles pour ton gilet, ça donne un bel effet, je suis impatiente de le voir fini, bonne soirée bisous
Répondre
M
Pourtant, je trouve que je farniente en ce moment!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
Q
ouh la la, comment trouves-tu le temps de tout faire cela. J'ai même pas commencé mon étole !<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
M
Merci, je començe a assembler<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
Publicité