Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
30 juin 2014

Petit chez soi !!!!!!

 

Bonjour à toutes,

 

001

 Comme dit le proverbe," on a toujours besoin d'un plus petit que soi ".

Aujourd'hui, une petit porte-monnaie bourse.

Une couleur pas très ordinaire pour cet ouvrage

mais agréable à assortir à un sac  à main d'été.

Cet ouvrage peut être utiliser pour tout autre fonction , mettre du coton, des bijoux....

Cathy a eu la gentillesse de nous donner le modèle,  ICI.

Je vous invite à lui rendre visite.

images[3]

Quelques scrumbles encore pour mon GILET free form:

013014015

 

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon week end, bisous
Répondre
T
adorable petite pochette, merci pour le lien. Bonne journée. ♥martine♥
Répondre
M
Merci!!<br /> <br /> Girly , je ne connaissais pas!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
M
sympa la petite bourse très girly<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Merci de ta visite, <br /> <br /> Vas voir son blog , elle fait plein de belles réa!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité