Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
4 juillet 2014

Derrière mon crochet!!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Profiter des jours de l'été, jardiner!!!

Les encours n'avancent pas vite pendant ce temps

011

Mais il y a quand même , heureusement, des moments de repos.

Je vous fais découvrir l'un d'entre eux, Ourson d'Amour.

Les premiers éléments ,

014007005

006009

Le cal de Peggy116

Les premiers éléments du puzzle sont là, faits de laine couleur crème,

un crochet n°3.

imagesS8LQBXLJ

 

Et pour vous donner une idée:

Un apercu de mon gilet free form.

le point de départ

96042406

Aujourd'hui,

 

005

Avec de la lumière

002

 

images[1]

005006

 

004007

Tout n'est pas cousu, au cas où il faudrait que j'apporte

des modifications.

Les derniers scrumbles,

002002008

Et ma pauvre étole qui n'avance pas vite.

Bonne journée à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je continue ardemment!!<br /> <br /> Bonne journée, bises!!!
Répondre
G
J'adore le début de ce gilet free form!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci, belle journée,bizzzz
Répondre
J
que de beaux projets en préparation ! j'adore le début du gilet freeform
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité