Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 408
24 juillet 2014

Une pluie de granny !!!

 

Hello les les copinettes,

 

007

Un jour de mauvais temps,

J'ai pris mes bouts de laines, quelques mètres,

Et j'ai crocheté, crocheté (crochet n°3), des carrés, des carrés (3 tours).....

Toutes les couleurs....

Une sacoche pour le départ en vacances de ma petits fille.

Elle voulait son petit sac en bandouillière.

010011

015002

003006012

Ma pluie de granny a pu la satisfaire.

L'idée vient de là

https://www.etsy.com/fr/listing/161956953/crochet-granny-square-sac-en-coton-avec?ref=listing-shop-header-1

82571173_p[1]

 

J'en profite pour vous montrer d'autres scrumbles

qui serviront à mon gilet free form.

017

001

Belle journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Elle en a tellement, qu'elle ne joue pas avec tout, alors j'accumule dans une balle!!<br /> <br /> bon après midi, bisousssssssssssss
Répondre
S
c'est super d'avoir des petites filles a gater quand on aime le crochet....moi aussi je me regale. Bravo pour tes realisations
Répondre
M
Merci, a suivre!!<br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
V
Joli sac!! Et ces scrumbles annoncent un joli gilet free form!
Répondre
M
j' aime le granny ce sac est tres mignon<br /> <br /> bonne idee<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité