Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
24 août 2014

Merci !!!!!

 

Bonjour les copinautes,  

001

Je viens remercier Sabine, pour la superbe carte d'anniversaire

qu'elle m'a envoyée.

Eh oui, un an , de plus!!!!!

Comme le temps passe vite!!!

Très personnalisée, une pelote de laine!!!

004005

 

002003

 

Je vous laisser voir l'extérieur et l'intérieur.

Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, elle est très belle<br /> <br /> Merci,biz
Répondre
S
Bravo à elle pour cette jolie carte<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci encore,c'est très sympa!!<br /> <br /> Peux-tu me donner ta date de naissance, via contacter 'auteur<br /> <br /> bonne nuit, bisousssssssss
Répondre
S
Super contente qu'elle t'ai plu..... et chose promise, chose due....<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci,bizzzz
Répondre
Publicité