Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
4 septembre 2014

Anniblog !!

 

Bonjour les copinettes,

 

98520457[1]

Aujourd'hui, une visite à faire chez AU FIL DU SCRAP ET DU MAIL ART,

qui fête son anniblog, un an déjà!!!!

Tentez votre chance et je croise les doigts pour vous toutes.

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,bon vendredi, bisoussss
Répondre
C
très jolie carterie, je vais alelz y jeter mon oeil mdr , bonne chance à toi mamyrose bisous
Répondre
M
Tu participes au défi Nature Morte , c'est bien cela??<br /> <br /> Ton numéro 14<br /> <br /> merci de me laisser un com sous le message du défi pour la continuité des numeros<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
F
je ne connaissais pas ce blog , alors je m'y suis inscrite et je participe au defi , je ne sais pas encore que faire mais ca cogite ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
Merci, bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> des gros bisous!!!
Répondre
Publicité