Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
4 septembre 2014

Et si je vous lançais un défi !!!!!

 

Bonjour les copinettes,

images[2] (2)images[2]

Comme vous avez pu le voir, je participe à de nombreux CAL.

Mais je n'en organise pas, pour la simple raison,  c'est qu'étant pas douée du tout, mais pas du tout

 en informatique, trop compliqué pour moi d'enregistrer des fichiers PDF.

Je m'éclate plus en tricot et crochet.

Alors,il m'est venu une idée.

Je vous lance un défi, aux tricoteuses,crocheteuses, dessinatrices,scrapeuses, couturières....

sans oublier personne!!!!!

images[3] (2)imagesPMQM0K2O

 

LE DEFI porte sur le thème NATURE MORTE.

Vous réalisez  ce que vous voulez, tenue poupée, amigurumis, personnages, fleurs,

vêtements, déco......

en rapport avec le thème, de part la forme,  la couleur, la signification ce qui vous inspire sur le thème....

Merci de me laisser votre accord sur le commentaire.

Je réceptionnerais la photo de toutes vos créations sur ma boite mail(martine.mr@orange.fr).

Vous avez jusqu'à fin NOVEMBRE, car je sais que vous avez beaucoup d'encours.

Je publierais vos réa!!! et vous donnerais un numéro.

Et pour finir, j'organiserais un tirage au sort, et enverrais un petit cadeau à la gagnante.

Etes-vous partante??  C'est parti pour les intéressées!!!!!!

Les photos ont été prises sur le NET pour déco de mon message, et peut-être vous inspirer.

Je ne vous demande pas un grand ouvrage, cela ne peut être qu'un fruit automnal!!!

Vous pouvez en parler sur votre blog,

images[3]images[4] 

 

Bon ouvrage,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok ,c'est super, merci
Répondre
B
à la dernière minute.... mais ça y est, j'ai envoyé la photo pour ma participation !
Répondre
M
Merci, biz et à bientôt pour le défilé des réa<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
O
Salut Mamyrose,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer ma participation à votre mail.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
M
C'est très sympa les défis!!!<br /> <br /> Merci d'y participer , N° 27<br /> <br /> Une façon de toucher toutes les copinautes interressées!!<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité