Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
31 octobre 2014

Déco Halloween !!!

 

Bienvenue les copinettes,

 

Aujourd'hui, c'est la Fête d'HALLOWEEN.

019

 

Selon la tradition, répandue aux U.S.A, durant cette fête, les enfants se déguisent

en petits monstres et vont sonner aux portes pour avoir des bonbons.

Cette année, pas de citrouilles, ni sorcières et zombies.

Un petit fantôme gris, élégant, avec son noeud "PAP", ()

024

Notre diable rouge , ses cornes et sa queue. ()

023

Et un crâne , tout noir traînant par ici. (là) chez caréli.

017

Ces amigurumis seront de sortis ce soir.

Peut-être les rencontrerez -vous??

--------------

Je vous réserve aussi des photos faites dans mon jardin,

dans les sapins et connifères.

MAGNIFIQUE!!!

Quelles belles toiles d'araignées!!! pour Halloween.

002

003

004

020018

 Bonne Fête à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de souci, c'est le fantome qui est sur la page<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer une gallerie "made by you" sur ma page facebook, et j'y ai mis une photo de ta licorne avec un lien vers cette page, tu peux la retrouver ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.410726802411277.1073741833.285424258274866&type=3 ! J'espère que ca ne te dérange pas ! Si oui, dis le moi, je l'enleverrai tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt :)
Répondre
M
Merci, mes enfants et petits enfants ont appréciés!!<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
E
Magnifiques décorations, j'adore le fantôme qui m'a tout de suite fait penser à Casper! Bravo, bisous
Répondre
M
Merci, bonne nuit, bisous
Répondre
Publicité