Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
12 novembre 2014

Un duo au crochet !!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Ce n'est pas la pluie qui ne cesse de tomber du ciel!!

Ce sont seulement, deux petits animaux qui sont tombés de mon crochet.

002

Un petit Koala et une tortue.

Gris avec un nez noir bien voyant et vert beige avec de beaux yeux bleus.

Ils se sont rencontrés et ne se quittent plus.

Réalisés aux crochets n° 2, 5 et 3.

Modèles découverts sur  un site "  3  petites mailles ",

avec 1001 doudous, de quoi s'occuper tout l'hiver.

J'espère qu'ils vous plairont,

003images[7]004

Merci de vos visites,

Je vous souhaite une bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne semaine, je couche sur mon ordi, bizzzzzzzzz
Répondre
J
ils sont super mimi !!! je les adore !!! belle et douce soirée - biz
Répondre
M
Merci, bizzzzzzzzz
Répondre
M
ils sont trop mignons bravo pour ces réalisations<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Oui, de bonnes idées!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité