Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
28 novembre 2014

St Nicolas au crochet !!!!

 

Bienvenue à tous et à toutes,

 

002

Le 6 décembre, c'est la fête de tous les Nicolas!!

Un jour, qui aussi, concerne spécialement les hommes célibataires de 30 ans!!

Comme des demoiselles à 25 ans , " les catherinettes " .

images[2] 

Avec un peu d'avance, j'ai réalisé ce personnage de St NICOLAS,

de couleur violette et blanche,

une grande barbe qui l'habille, son mitre....,

Je suis toujours à la recherche de ce genre de réalisations, représentatives, qui me parlent beaucoup!!

J'y trouve une grande motivation pour le crochet, qui me permet de toucher à tout.

Sur le blog de Christhalinette, vous trouverez la trame de cet ouvrage.

001 

Merci à vous de me suivre régulièrement, et à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne soirée, biz
Répondre
N
Et la fête de mon fils , qui se prénomme ainsi pour mes souvenirs de Saint Nicolas avec mes grands parents quand je vivais chez eux . Ton St Nicolas est beau , un jour peut être je tenterai , bisous
Répondre
M
Je vais en faire cadeau, <br /> <br /> Merci de ta visite, bonne nuit, bises!!
Répondre
S
Rhoooo qu'il est beau<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oui, tu sais , avec moi, on voit de tout!!<br /> <br /> Merci, bonne soirée, gros bisous
Répondre
Publicité