Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
2 décembre 2014

Défi Nature morte ( 3 ème partie )

Bonjour,

images[1]Du net

Aujourd'hui, de nouvelles créations pour le défi Nature Morte...

Je vous laisse contempler ces merveilles

 

Danielle 57 (sans blog)

 

Danielle 57 5

Danielle a réalisé un canevas recouvert d'un verre mat et encadré.

Elle nous dit: " Pour aimer fort cette saison d'automne,

(ce que je confirme fortement)

haute de couleurs chatoyantes, j'ai réalisé cet ouvrage sur plusieurs mois

(à cause des nombreux changements de couleurs de fils).

Ce tableau rappelle de magnifiques et romantiques promenades dans nos forêts voisines.

Lors de la photographie du tableau, j'ai laissé volontairement le flash, pour produire

comme un soleil pâlissant qui ajoute une poésie supplémentaire. "

Merci Danielle pour ta participation et ce magnifique tableau.

Que de belles couleurs sont présentent!!!

 

imagesRFWOW555

 

Sabine 54

Carte de SAB54 3

Sabine nous présente une très belle carte scraptée, personnalisée (pour toi),

toute en beauté,de belles couleurs, un parapluie pour les jours d'automne...

Je vous laisse apprécier ce superbe ouvrage!!

SDC16402SDC16403SDC16404

Merci Sabine, pour avoir participé et relevé mon défi!!

 

imagesRFWOW555

 

Katy, l'atelier de Katy

 

Peinture atelier Katy 2

Katy nous donne quelques infos:

" Ma réalisation est faite à partir d'une vraie feuille de vigne, aux couleurs automnales;

Je l'ai collé au dos d'un vide-poches, en verre,

et j'ai protégé le tout avec de la peinture et du vernis. "

Une belle façon de présenter une nature morte!!

Merci Katy.

 

 

imagesRFWOW555

 

Bigoudene, (sans blog)

 

Bigoudene 20

Elle nous offre pour le regard sa participation: une broderie miniature,

qui fait partie d'un ensemble, en relief, fait la plupart du temps en un seul fil de mouliné.

Les différents éléments sont réalisés indépendamment puis assemblés.

L'ensemble ne doit pas faire plus de 5  cm de haut.

Quelle performance!!!!!!!

Merci Bigoudéne

images[1]

 

Bonne journée, à demain!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi,<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise, bonne nuit, biosus
Répondre
V
encore de jolies réas pour ton défi Automne, bravo aux créatrices. Je te remercie de ton joli envoi reçu ce matin, je te mets un mp. Bisous
Répondre
M
Cela me le fait parfois, réabonnes-toi!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous
Répondre
S
Pourquoi je ne reçois plus les notif ???? suis-je abonnée ???? maintenant j'en doute..rassures moi et je rectifie si besoin...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci pour elles, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité