Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
7 décembre 2014

Pour vous, une mosaïque Nature morte ....

 

Pour vous,

imagesOGLSXKOC

Le tirage au sort, comme promis,  de la gagnante, mais pour moi vous l'êtes toutes!!!!

Une main innocente plongée parmi vous, à sorti le N° 20 décerné à Vivi-création.

008 (2)010 (2) 

Bravo à elle , 

 Je la remercie de sa participation

et me faire parvenir son adresse.

82571173_p[1]

 

Une mosaïque de toutes vos réalisations,

 

Rolande 9 (3)Nathdécos 1Amandine 10 robe thème coquelicot

Lafouine 16dane-et-le-crochet-nature-morte--photo-musé (2)Laramicelle 11OUm Rukay 12

Les créa de myjanie 14Nathdécospassionnement crea 7viviane de chez Pipiou

Rolande 9Sandra 73 6Rolande 9 (4)Peinture atelier Katy 2

 Pipiou 8Albertine 30 15Danielle 57 5Frédérique 4

Bigoudene 20Douceur passion13 P1100450Joyce 19

Pipiou 22Marysededomnt21Carte de SAB54 3Pipiou 22 (2)

Anikenitét 22Pipiou 22 (3)

MERCI, MERCI

 Je vous souhaite  une bonne journée ,

A bientôt,  je vous présenterais mon ouvrage .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour elle, bonne soirée, bises!!
Répondre
S
Bravo à la gagnante <br /> <br /> C'est vraiment superbe tout ça<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci, je t'envoie un colis, bonne nuit, bisous
Répondre
V
merci pour ce super défi que tu nous as proposé auquel j'ai participé au dernier moment avec plaisir et je suis très heureuse d'avoir gagné au tirage au sort. Toutes les réas sont superbes. Bravo à toutes les créatrices. Bonne fin de soirée. Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité